L'éternelle alliance Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
demande de recrutement

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'éternelle alliance Index du Forum » Partie publique » Candidatures Sujet précédent
Sujet suivant
demande de recrutement
Auteur Message
Xkhu
Invité

Message demande de recrutement Répondre en citant
Bonjour à tous.
Je souhaiterais faire partie de votre alliance, celle à laquelle j'appartiens actuellement ne me convenant pas totalement, notamment à cause du manque d'activité. Je ne suis pas actuellement en guerre et suis relativement pacifique, vendant pour l'instant mes troupes pour pouvoir progresser un peu au point de vue technologique. Néanmoins, je peux faire la guerre si l'on me le demande, bien que je serais, je pense, incapable de la faire seule.
J'ai également une fréquence de connexion assez bonne (2-3 fois par jour en moyenne), encore davantage maintenant car je suis un étudiant en période de vacances.
Voilà, merci de me répondre le plus rapidement possible quant à ma candidature.
Ven 3 Juil - 16:34 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 3 Juil - 16:34 (2009)
Thetiger
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 209
Moyenne de points: 1,11
Race: Humain

Message demande de recrutement Répondre en citant
Candidature accepté ! Wink
Effectivement tu as l'air d'être un bon joueur 2-3 fois par jour c'est bien comme rythme de connexion, de plus tu as déjà 18.000 points depuis moin de 2 mois que tu joue.
C'est vraiment remarquable !
Sam 4 Juil - 17:28 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message demande de recrutement

Aujourd’hui à 12:10 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'éternelle alliance Index du Forum » Partie publique » Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation