L'éternelle alliance Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[OFF]La boutique de Monaco

Répondre au sujet    L'éternelle alliance Index du Forum » Partie publique » Chambre des commerces Sujet précédent
Sujet suivant
[OFF]La boutique de Monaco
Auteur Message
Monaco
Invité

Message [OFF]La boutique de Monaco Répondre en citant
Bonjour cher seigneur du chaos.
Après avoir perdu gros a cause d'une erreur de ma part , je me suis reconverti en vendeur.
Quand le titre du suget est [ON] sa veut dire que vous pouvez posté ici pour me proposer les unités souhaités.
Quand c'est [OFF] sa sert a rien de posté des offre.
Si quand c'est [ON] et qu'il y a 2 personne qui poste , le second posteur est prioritaire sur la prochaine vente.

Maintenant , voici mes prix.

Colonisateur prix fixe de 14 000 l'unité

Sanguinaire prix fixe 450 or l'unité

gargouille prix fixe 175 or l'unité

maraudeur prix fixe 425 or l'unité

maraudeur lanceur de hache prix non-fixe de 1250 or l'unité a partir d'une commande superieur a 1200 unités le prix passe a 2000 or par unités

sorcier prix non-fixe de 7000 or l'unité, a partir d'une commande superieur a 700 unités le prix passe a 8500 or par unités

guerriers du chaos prix non-fixe de 2800 or l'unité, a partir d'une commande superieur a 1000 unité le prix passe a 4000 par unité

chevalier du chaos prix non-fixe de 3400 or l'unité, a partir d'une commande superieur a 1000 unités le prix passe a 4500 or l'unité

champions prix non-fixe de 33 000 or l'unité, a partir d'une commande superieur a 500 unités le prix passe a 40 000 or l'unité

A modifier ...

fixe = le prix ne change pas selon la grandeur de votre demande

non-fixe = le prix change si la demande est grosse

La boutique ouvre le samedi 7 aout a 9 heure
Mar 4 Aoû - 16:19 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 4 Aoû - 16:19 (2009)
Répondre au sujet    L'éternelle alliance Index du Forum » Partie publique » Chambre des commerces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation