L'éternelle alliance Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Cadidature Lycker
Aller à la page: 1, 2  >

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'éternelle alliance Index du Forum » Partie publique » Candidatures Sujet précédent
Sujet suivant
Cadidature Lycker
Auteur Message
Lycker
Invité

Message Cadidature Lycker Répondre en citant
Bonjour à Tous, Je me présente je m'appelle matthieu, j'ai 23ans, je vis dans le sud de la France. Je me suis inscrit à ce jeu depuis peu de temps, l'ensemble me plait beaucoup, je suis actuellemnt classé 2300 mais je ne joue que depuis 6jours, j'étais 5400eme, bref ça monte vite vite vite... Mais je vous rassure je ne suis pas à mon coup d'essais, je joue aussi à Battleknight, sur le serveur2 mais avec comme pseudo "president" ou je suis classé 24eme, mas je ne joue plus du tout, ça fait un an que je n'ai plus rien fait. j'étais jusqu'à second, Bref tout ça pour dire que je maîtrise pas trop mal ce genre de jeux, surtout les fofo car je suis admin de la plus grosse alliance.

je ne vous cache pas mon raz le bol de ce jeu, mais bon j'y ai quand même joué 3ans lol. Et je suis en quête de nouveaux horizons...

C'est ainsi que je pose clairement ma candidature pour l'entrée dans votre royaume.

Si vous avez des questions concernant mon perso ou autres n'esitez pas... par contre je découvre encore unpeu le jeu donc escusez moi si je trouve pas directe les bonnes réponses. Je maîtrise bien le raid sur joueur inscrit et non logger depuis longtemps... environs avec 2000pt, ça rapporte pas mal...

voili voilou.

cordialement Lycker.

EDIT Lycker; ah oui en ce moment j'oubliais de vous le dire, mais je suis gros raideur de nuit... ça peut être un gros avantage j'ai remarqué...
Mer 16 Sep - 02:18 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 16 Sep - 02:18 (2009)
Hamlet
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Point(s): 252
Moyenne de points: 1,10

En effet c'est bien bon courage et bienvenue

Mer 16 Sep - 11:53 (2009)
Lycker
Invité

Je dis ça pour mes disponibilitées; par contre comment allez vous procédé? par un vote? pour mon entrée dans le royaume...
Mer 16 Sep - 12:01 (2009)
warface
Invité

non c'est bon nous allons te mettre en periode d'essai pendant environ 1 semaine et apres nous verons si nous te gardons , si tu a la moindre n'ésite pas par mp ou sur le forum.
Mer 16 Sep - 12:56 (2009)
Lycker
Invité

ok, est-ce que je postule IG ????? est-ce que j'ai des choses à faire en particulier??  je suis passé 2017eme, héhé
Mer 16 Sep - 13:10 (2009)
Monaco
Anciens

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 70
Moyenne de points: 1,00

En tout cas moi je veux bien que tu vienne , tu as l'air de t'y connaitre dans les jeux de ce genre ...

Bienvenue chez nous
Mer 16 Sep - 13:11 (2009)
warface
Invité

Les premier conseil que je te donne pour le jeu c'est de planquer tes ressource et si tu fai des unites evite de te les faire peter sa fai des point au autre pour la guerre.
Mer 16 Sep - 13:23 (2009)
Lycker
Invité

ok ok, je suis entrain de faire mes petites tours pour planquer tout ça...

EDIT Lycker: j'ai postulé IG
Mer 16 Sep - 13:25 (2009)
warface
Invité

oui mai stop les petite tour avan leur finalsition et il fau que tu fasse passer ton marcher niveau 20 absolument parce que sinon tu va perdre trop dargent a chaque foi en mettan les pierre et le bois en or
Mer 16 Sep - 13:36 (2009)
Lycker
Invité

oui oui je sai sbien, tkt pas, je garde mon bois et pierre pour l'instant... j'en ai pas de masses  mais je planque juste mon or au cas ou parceque là il y en a plus... lol. maisje monte mon marché lvl20 par contre je suis lvl 5 et j'ai un ratio de 4/1 c'est normal??? niveau 20 il sera de combien?
Mer 16 Sep - 13:40 (2009)
warface
Invité

niveau 20 lechange ne te coutera plus rien il sera a 1/1 donc c'est pour sa quil sert beaucoup
Mer 16 Sep - 14:11 (2009)
Monaco
Anciens

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 70
Moyenne de points: 1,00

En parlant de sa j'aurait enfin le marché niv 20 sur toutes mes ville ^^
Mer 16 Sep - 15:15 (2009)
warface
Invité

pa mal Okay
Mer 16 Sep - 15:22 (2009)
Thetiger
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 209
Moyenne de points: 1,11
Race: Humain

Bienvenue à toi Lycker, n'hésite pas si tu as des questions !
Mer 16 Sep - 15:35 (2009)
Lycker
Invité

Merci de votre acueil... c'est simpa, ho oui je n'esiterai pas si j'ai des questions... lol
Mer 16 Sep - 19:45 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message Cadidature Lycker

Aujourd’hui à 12:11 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'éternelle alliance Index du Forum » Partie publique » Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation